Alarme de parcours
2 posters
Alarme de parcours
Désolé pour le français, mais Google doit nous aider.
D'abord merci pour ce programme génial.
Je l'utilise en vélo et j'ai bien une alarme quand je m'éloigne de la route de plus de 80m mais est-il possible d'avoir une alarme pour les changement de direction ?
Ce programme est mon ami fidèle pour la randonnée, c'est exactement ce que je cherchais.
Merci d'avance
D'abord merci pour ce programme génial.
Je l'utilise en vélo et j'ai bien une alarme quand je m'éloigne de la route de plus de 80m mais est-il possible d'avoir une alarme pour les changement de direction ?
Ce programme est mon ami fidèle pour la randonnée, c'est exactement ce que je cherchais.
Merci d'avance
hub03- Cantidad de envíos : 4
Re: Alarme de parcours
hub03 wrote:
Bonjour hub03,
J'ai demandé à José, le développeur de l'application, et il m'a dit que cette fonction n'était pas implémentée.
asperge- Cantidad de envíos : 49
Merci pour la réponse
Mais est-ce qu'il est pas possible de mettre des points de navigation et d'avoir une alarme à l'approche de ces points de navigation ?
Mais est-ce qu'il est pas possible de mettre des points de navigation et d'avoir une alarme à l'approche de ces points de navigation ?
hub03- Cantidad de envíos : 4
Je ne sais pas, désolé. Je pense qu'il faut poster un topic en anglais ou en espagnol, et tu auras la réponse de José.
asperge- Cantidad de envíos : 49